Les Dix' Nuances d'Ln (MAJ Jour 12)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Les Dix' Nuances d'Ln (MAJ Jour 12)

Message par Zade zelda le Sam 30 Déc - 18:06

Like ! ln ..... J'aime ta moultitude de bons moments .....

La der de 2017 lol2
Zade zelda

Féminin Messages : 2979

Revenir en haut Aller en bas

Message par SerialLector le Sam 30 Déc - 18:18

waouh Ln, bravo pour ta photo "mes meilleurs moments".
J'ai vu entre autres "partir en vacances" et "venir tous les jours sur le forum" et "s'ouvrir aux autres", que des bonnes résolutions à renouveler pour 2018 lol2

Pour la dernière de 2017, je réfléchis toujours, moua Wink
SerialLector

Masculin Messages : 7042

Message par Jaquie le Sam 30 Déc - 18:23

Je viens justement de coller l'homme à la corvée lessive, histoire de ne pas avoir à poster la même photo que toi lol!
Tes "bons moments" me plaisent beaucoup !
Jaquie

Féminin Messages : 549

Message par dixminute le Sam 30 Déc - 18:34

Merciiiii .... yep, mes bons moments m'ont demandé du temps, parce qu'il m étais difficile de n'en choisir qu'un et surtout, surtout ĺa difficulté c etait de comment vous les montrer, sans piocher dans mon stock de photos ! Un peu prise de tête quoi Rolling Eyes Very Happy
dixminute

Féminin Messages : 6800

Message par perrroquet le Sam 30 Déc - 18:36

Toujours très inventive notre Ln, ne change rien pour l'année prochaine Kiss
perrroquet

Féminin Messages : 3823

Message par dixminute le Sam 30 Déc - 18:40

La dernière. .. course à pied, dépense, danse, page, minute (avant 20 h00 par ex lol2),envie..... arrivée, partie, prédiction Mdr
dixminute

Message par scrabble4 le Sam 30 Déc - 18:47

Aïe ne plus regarder la tv il faut que cela change en 2018 ln de temps en temps tu trouveras des programmes sympas évidemment pour le prix de la redevance il n'y en a pas suffisamment
scrabble4

Masculin Messages : 11943

Message par scrabble4 le Sam 30 Déc - 19:24

scrabble4

Message par Chriss234 le Sam 30 Déc - 19:39

Chriss234

Féminin Messages : 3535

Message par Kittie le Sam 30 Déc - 21:04

perrroquet a écrit:Magnifiques tes meilleurs moments Ln !

Et la dernière de 2017 lol2 Mdr2

Je plussoie cheers
Kittie

Féminin Messages : 5420

Message par dixminute le Sam 30 Déc - 22:39

Oli, le choix de ne plus regarder la tv me permet d'avoir plus de temps pour lire ou faire du sport. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas la TV à la maison, mon zhom regarde le foot, des documentaires et ... des documentaires mais surtout des documentaires  Laughing.

Et pis de toute façon, s'il arrive quelque chose de vraiment abominable dans le monde ou ailleurs lol2, l'info m'arrivera via une conversation, le forum ou autre.
dixminute

Message par Kittie le Dim 31 Déc - 9:22

dixminute a écrit:Oli, le choix de ne plus regarder la tv me permet d'avoir plus de temps pour lire ou faire du sport. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas la TV à la maison, mon zhom regarde le foot, des documentaires et ... des documentaires mais surtout des documentaires  Laughing.

Et pis de toute façon, s'il arrive quelque chose de vraiment abominable dans le monde ou ailleurs lol2, l'info m'arrivera via une conversation, le forum ou autre.

Moi c'est pareil je ne regarde quasiment jamais la télé alors qu'elle trone majestueusement dans notre salon. Mais elle sert à autre chose: nous avons netflix, amazon prime, des consoles (xbox... avec lecteur bluray, ) et molotov tv... Very Happy
Kittie

Message par SerialLector le Dim 31 Déc - 10:45

Kittie a écrit:
dixminute a écrit:Oli, le choix de ne plus regarder la tv me permet d'avoir plus de temps pour lire ou faire du sport. Mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas la TV à la maison, mon zhom regarde le foot, des documentaires et ... des documentaires mais surtout des documentaires  Laughing.

Moi c'est pareil je ne regarde quasiment jamais la télé alors qu'elle trone majestueusement dans notre salon. Mais elle sert à autre chose: nous avons netflix, amazon prime, des consoles (xbox... avec lecteur bluray, ) et molotov tv... Very Happy

Je ne connaissais pas molotov tv avant que Kittie n'en parle ici sur le forum Smile
Moi c'est idem, les coupures de pub au milieu des séries ou des films, ras le bol Evil or Very Mad
Les annonces incessantes sur France Television, plein les bottes Evil or Very Mad
Le journal de 20h où l'on n'apprend absolument rien devant un présentateur qui s'écoute parler, plein le dos  Evil or Very Mad
Lorsqu'on écoute régulièrement la radio et qu'on lit ll'actualité sur les sites d'infos du web, pas besoin des ces chaines d'infos racoleuses style BFM TV qui se complaisent en continu dans les catastrophes ou les évènements dramatiques.
On peut se passer aussi de ces présentateurs insupportables que sont Nagui ou Cyril Hanouna (jamais compris le succès de ces deux gugus)  Evil or Very Mad
Avec les outils actuels, et ce sera de plus en plus le cas, on choisit ses programmes sans fioritures (ou presque) autour.
Avec les arrivées prochaines de Amazon, Google, et Apple sur le marché français de la TV à la demande, les chaines TV classiques ringardes et vieillissantes ont du soucis à se faire.

Voila, c'était mon dernier coup de gueule pour 2017, quoique en bien cherchant ... Smile

Bons préparatifs pour le réveillon à tou tes et tous Smile
ça approche, 2017 va bientôt tirer sa révérence Wink
SerialLector

Message par Kittie le Dim 31 Déc - 10:55

SerialLector a écrit:
Kittie a écrit:

Je ne connaissais pas molotov tv avant que Kittie n'en parle ici sur le forum Smile
Moi c'est idem, les coupures de pub au milieu des séries ou des films, ras le bol Evil or Very Mad
Les annonces incessantes sur France Television, plein les bottes Evil or Very Mad
Le journal de 20h où l'on n'apprend absolument rien devant un présentateur qui s'écoute parler, plein le dos  Evil or Very Mad
Lorsqu'on écoute régulièrement la radio et qu'on lit ll'actualité sur les sites d'infos du web, pas besoin des ces chaines d'infos racoleuses style BFM TV qui se complaisent en continu dans les catastrophes ou les évènements dramatiques.
On peut se passer aussi de ces présentateurs insupportables que sont Nagui ou Cyril Hanouna (jamais compris le succès de ces deux gugus)  Evil or Very Mad
Avec les outils actuels, et ce sera de plus en plus le cas, on choisit ses programmes sans fioritures (ou presque) autour.
Avec les arrivées prochaines de Amazon, Google, et Apple sur le marché français de la TV à la demande, les chaines TV classiques ringardes et vieillissantes ont du soucis à se faire.

Voila, c'était mon dernier coup de gueule pour 2017, quoique en bien cherchant ... Smile

Bons préparatifs pour le réveillon à tou tes et tous Smile
ça approche, 2017 va bientôt tirer sa révérence Wink

Purée on est complètement d'accord. Pour la télé, pour les présentateurs a la noix (y a arthur, patrick sebastien... aussi que je ne supporte pas Evil or Very Mad
Je trouve aussi que BFM se complait un peu trop dans les nouvelles affreuses... je suis abonnée à leur page fb mais je ne regarde jamais leur chaine. Je suis plus France info (que j'ecoute) et même eux des fois je me dis qu'ils aiment donner trop de détails sordides... affraid

Hier j'ai découvert une émission sur amazon prime: the grand tour": j'ai adoré et pourtant je n'aime pas particulièrement les voitures, mais qu'est ce que j'ai rigolé cheers

Franchement vive les chaines a la demande où tu subis moins Wink

Kittie

Message par dixminute le Dim 31 Déc - 10:57

Euh... je savais même pas qu'Amazon avait aussi envahi not' TV ! C est payant ?
dixminute

Message par margot12 le Dim 31 Déc - 10:59

moi, je regarde maintenant Netflix que mon fils a adopté depuis plusieurs mois. Au mois, tu choisis ce que tu regardes et pas de pub...
margot12

Féminin Messages : 5977

Message par scrabble4 le Dim 31 Déc - 11:05

Merci Éric pour cet avant dernier coup de gueule
Et j'aime bien le trou normand dans ta dernière phrase tou tes hi hi
Amazon est partout affraid
scrabble4

Message par SerialLector le Dim 31 Déc - 11:13

dixminute a écrit:Euh... je savais même pas qu'Amazon avait aussi envahi not' TV ! C est payant ?

Ils ne sont pas encore arrivés mais c'est en préparation.
Trois géants qui vont arriver sur le marché ou vont se développer (Amazon, Apple, Google) et qui ont des moyens considérables, certains ont du soucis à se faire.
Quant à ce qu'il faudra payer, ... Question Question Question Question Question pour l'instant. Wait and see
SerialLector

Message par SerialLector le Dim 31 Déc - 11:16

scrabble4 a écrit:Merci Éric pour cet avant dernier coup de gueule

lol2 ben tiens, je le laisse, ce trou normand Wink je corrige pas, c'est d'actualité Smile
et merci à toi, Oli, pour ton humour toujours présent sur ces pages tschay
SerialLector

Message par Kittie le Dim 31 Déc - 11:27

dixminute a écrit:Euh... je savais même pas qu'Amazon avait aussi envahi not' TV ! C est payant ?

En fait pour l'instant il y a Amazon Prime pour ceux qui ont l'abonnement Prime/premium pour la livraison rapide Wink Ils ont produit des films, des séries , des émissions. Certaines sont top, d'autres carrement des flops. Ce n'est pas aussi bien que Netflix!

SerialLector a écrit:
scrabble4 a écrit:Merci Éric pour cet avant dernier coup de gueule

lol2  ben tiens, je le laisse, ce trou normand Wink je corrige pas, c'est d'actualité Smile
et merci à toi, Oli, pour ton humour toujours présent sur ces pages tschay

Carrément lol!
Kittie

Message par Tschay le Dim 31 Déc - 13:53

Waf Waf ! Bonjour sunny
Moi j'aime quand il y a beaucoup de meilleurs moments.  Wink
J'aime pas la télé sauf Dragon Ball super sur Toonami, sans ça, elle me sert pratiquement que de moniteur pour visionner mes disques durs externes. Twisted Evil
Bon, parfois des documentaires TV , même pour les jeux, on nous prend pour des débiles et ils ne valent plus rien.
Grosses bises et bon réveillon.
tschay
Tschay

Masculin Messages : 804

Message par Jaquie le Dim 31 Déc - 14:07

Je ne veux pas vous déprimer, mais nous cela fait plus de 3 ans que nous avons coupé le cable et je peux vous dire que c'est du boulot de trouver quelque chose à regarder le soir ! même avec Netflix, hulu, Amazon, HBO, Apple....  et les autres (sauf Google que je boycotte). Avec amis et famille, nous nous échangeons les mdp et subscriptions, sinon tout cela devient très vite assez cher !

Dernière édition par Jaquie le Dim 31 Déc - 14:10, édité 1 fois
Jaquie

Message par Jaquie le Dim 31 Déc - 14:09

Bon réveillon, Ln Laughing
Jaquie

Message par Cline73 le Dim 31 Déc - 14:57

Sympa ton idée des bons moments.
Et pour la dernière photo de l'année mdr Razz
Moi c'est tous les jours 5 à la maison....
Bonne soirée
Biz
Cline73

Féminin Messages : 502

Message par SerialLector le Dim 31 Déc - 16:12

Jaquie a écrit:Je ne veux pas vous déprimer, mais nous cela fait plus de 3 ans que nous avons coupé le cable et je peux vous dire que c'est du boulot de trouver quelque chose à regarder le soir ! même avec Netflix, hulu, Amazon, HBO, Apple....  et les autres (sauf Google que je boycotte). Avec amis et famille, nous nous échangeons les mdp et subscriptions, sinon tout cela devient très vite assez cher !

C'est sur que la TV à la demande, c'est pas donné, je veux bien te croire Wink
SerialLector

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant