The Black Doghouse

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: The Black Doghouse

Message par macocotte le Sam 6 Jan - 8:07

Wahouou! sunny
Belle,Superbe,Fabuleuse, Fantastique, magnifique et ultra im-pres-sio-nan- te dentition...
Qu'elle te donne toute satisfaction
pour tes futures dégustations
sans hésitation :
Os à gogo... Que prime la passion..
Entre Papillon meretocean
macocotte

Féminin Messages : 1243

Revenir en haut Aller en bas

Message par macocotte le Sam 6 Jan - 8:27

Ben les z'amis que d'aventures dans le temps... Parmi les meilleurs récits que j'aurais pu lire enfant.
SVP, à vos crayons ou vos claviers comme vous voulez ...mais pour de vrai vous m'avez fait voyager...
Saperlipopette comme si j'étais témoin.... Nostalgique des textes d'excellence...
Merci sunny
Pardelaocean Papillon mer
macocotte

Message par SerialLector le Sam 6 Jan - 9:52

Macocotte a raison, que d'aventures sur cette page de notre ami Tschay, ça se lit comme un roman Smile
Tschay, je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2018 Wink
Je ne sais pas si je l'ai déjà fait ou pas car depuis mardi dernier, je n'arrête pas de souhaiter la bonne année, sur le web, à la famille, aux amis, au boulot, j'ai bien du oublier quelques personnes, pffffff quel boulot cette nouvelle année Wink lol2

Continue à nous régaler avec tes textes pleins d'humour, Tschay, ne change pas Smile
SerialLector

Masculin Messages : 6730

Message par scrabble4 le Sam 6 Jan - 16:45

L"oeil de Tschay pour son JE canin

scrabble4

Masculin Messages : 11637

Message par macocotte le Sam 6 Jan - 18:34

Avec les 20 conseils de Scrabble, je vais enfin pouvoir adopter un chien, merci sunny
¡(Quand)¡ Mea culpa
Qu'en penses-tu, Tschay?

Dernière édition par macocotte le Dim 7 Jan - 10:43, édité 1 fois
macocotte

Message par Botif1957 le Sam 6 Jan - 18:44

Heu... Tschay, pas sûr que Macocotte veuille t'adopter... mais vva savoir, c'est peut-être à négocier! Embarassed
Botif1957

Masculin Messages : 11384

Message par macocotte le Sam 6 Jan - 23:28

c'est dingue d'interpréter... erreur absolue, c'est pas sur cette longueur d'onde
macocotte

Message par SerialLector le Dim 7 Jan - 9:42

macocotte a écrit:Avec les 20 conseils de Scrabble, je vais enfin pouvoir adopter un chien, merci sunny
Quand penses-tu, Tschay?

qu'en penses-tu ? ou quand penses-tu ?
aïe aïe aïe ! problème de saisie automatique certainement car notre Tschay est un fin penseur avec l'humour canin en plus Smile

Moi j'adopterais bien un chien, mais je ne me vois pas le laisser seul la journée quand je suis au boulot, il serait trop malheureux.
SerialLector

Message par margot12 le Dim 7 Jan - 10:30

SerialLector a écrit:
macocotte a écrit:Avec les 20 conseils de Scrabble, je vais enfin pouvoir adopter un chien, merci sunny
Quand penses-tu, Tschay?

aïe aïe aïe ! problème de saisie automatique certainement car notre Tschay est un fin penseur avec l'humour canin en plus Smile

Moi j'adopterais bien un chien, mais je ne me vois pas le laisser seul la journée quand je suis au boulot, il serait trop malheureux.

Non Eric, un chien, si tu l'habitues tout petit à être seul, s'y fera et n'en sera pas malheureux. A condition bien sur de le sortir régulièrement....
La race de Vanille n'aime pas la solitude, mais je l'ai habituée dès le premier jour à rester seule, au départ 5 mn, puis 15 mn etc.... Maintenant, je peux la laisser une soirée seule à la maison, elle est sage comme tout. Quand elle voit que je vais partir, elle attend sagement un petit os que je lui donne (cela lui nettoie les dents), elle court sur son tapis et elle le mange tranquille.

Par contre, j'ai discuté avec des propriétaires de chiens qui n'ont pas fait comme cela et ils en sont esclaves.... le chien pleure s'ils partent.

J'ai toujours habitué mes chiens comme cela, et je n'ai jamais eu de soucis.... C'est tellement une bonne compagnie et surtout toi qui court, cela pourrait être une grande source de plaisir..

margot12

Féminin Messages : 5768

Message par macocotte le Dim 7 Jan - 10:56

Merci Eric... C'était vraiment grave... genre gaffe sans remède...
Je me suis occupée de 2 chiens pendant un mois complet et ils me manquent beaucoup...
30 jours inoubliables
Margot, tu me sembles une véritable experte, merci
macocotte

Message par margot12 le Dim 7 Jan - 11:06

Coucou Macocotte, il est vrai que j'aime les animaux et plus particulièrement les chiens. J'en ai eu 4.
Dernièrement, j'ai gardé les 2 petits chiens d'une amis, chez moi avec ma petite Vanille. C'était rigolo. Quand je sortais, je disais, allez les filles on y va et tu les aurais vu courir auprès de moi ... un bonheur.
J'ai hésité longtemps avant de prendre Vanille car je nous trouvais "agés" pour reprendre un animal mais mes enfants m'ont dit de le faire sinon, je serais trop malheureuse sans bête à la maison et même mon homme en est content....
margot12

Féminin Messages : 5768

Message par Tschay le Dim 7 Jan - 11:49

Waf Waf ! Bonjour les ami(e)s sunny 
Je voulais vous remercier pour la critique élogieuse que vous avez faite de mes "aventures". Parfois, même pressé, comme je suis "un peu"  bavard, je me laisse un peu aller et je raconte. Mais à force de trop en dire, je risque un jour de perdre ma "canitude" et de redevenir trop humain ? Alors, on dira que tout ça, c'était avant. C'était antérieur à Toutbox et ma métamorphose en chien dans la peau duquel je me sens bien. Twisted Evil
Serial, tu m'as déjà souhaité collectivement tes voeux dans la rubrique que tu as créée mais ça n'use pas et ça fait toujours plaisir aussi, je te retourne les miens. Je suis comme toi, je ne sais plus où donner de la tête.
Macocotte, j'adore ta façon d'intervenir dans les méandres du forum, à chaque fois, je me régale. J'admire ton style et tu enrichis la communauté par ta personnalité hors du commun. (Ben quoi, j'en connais pas d'autre comme elle, à part peut-être LouisA quand elle se laisse aller  I love you ).
Adopter un chien, qu'en pense Tschay ? Quand pense-t-il à ça ?  il y a songé ( car que faire en une niche à moins que l'on ne songe ? Wink ). Il s'est dit que ce sont des dépenses pour remplir la panse d'un chien, surtout s'il est gros. Prendre un chien c'est un peu comme un mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire. Ça apporte beaucoup de joies mais aussi beaucoup d'investissement et en ce qui me concerne trop de peine lorsqu'ils meurent. (J'ai connu ça et ça a été horrible).
Alors pourquoi pas ? Mais il faut y réfléchir à deux fois et être sûr.
Je veux bien être adopté temporairement par Macocotte car elle a vraiment l'air d'aimer les chiens et elle m'inspire confiance mais seulement pour quelque temps car ma maîtresse est dans mon coeur et je ne l'abandonnerai jamais. Very Happy 
Scrabble, j'ai beaucoup apprécié les deux poèmes que tu as mis en ligne (je le redirai brièvement dans les "bla bla") même s'ils sont tristes, c'est cela qui les rend émouvant et beaux.
Je pense souvent à Lokuste qui m'aimait bien et dont j'appréciais la gentillesse et le désintéressement. J'ai eu la chance de rencontrer Merlin et nous en avons parlé.  J'ai pu me rendre compte qu'elle n'avait pas eu une vie facile mais qu'elle avait toujours été courageuse et l'était restée jusqu'à la fin. Sad 
Si tu me lis depuis un au-delà improbable, voici une fleur intangible pour toi chère Lokuste Fleur
Je  me rends compte que j'ai abandonné le programme créé par Dix mais que finalement, je parle, je parle et que je ne quitte pas pour autant la rubrique.
Grosses bises à toute la compagnie avec un mimi spécial à la petite Vanille qui est si sexy mais pourtant si sage Kiss6
Bon  dimanche.
tschay
Tschay

Masculin Messages : 766

Message par macocotte le Dim 7 Jan - 11:56

Les liens établis sont  fort... Vanille est un chien heureux et te le renvoit
Je trouve tes enfants extras d'avoir insistés...

Margot sunny
Il n'y a pas d'âge
Pas encore d'image...
c'est être sage
un animal perdu sur la plage
pourrait se conter sur une page...
ADOPTER sunny
c'est faire Serment
d'être servant,
fervant
ne manque que le parlant
mais là  Papillon  impossible, absent
Merci Pour l'inspiration.
Sincère bz
macocotte

Message par scrabble4 le Dim 7 Jan - 11:58

Une vidéo découverte pour moi
Adieu madame
Merci waf waf
scrabble4

Message par macocotte le Dim 7 Jan - 12:07

Je dois m'en aller, je reviendrais
bon dimanche à tous
Plein de BZ, le dimanche c'est permis Papillon
macocotte

Message par Botif1957 le Dim 7 Jan - 13:50

Bravo, Scrabble! Je ne la connaissais pas cette vidéo! Pourtant, je suivais France... et pas qu'au rugby, je vous le dis!
Mais je ne savais pas que cette vidéo avait été tournée avec l'aimable (sans doute) participation de Rabbi Jacob, qui ne semble pas s'émouvoir de la jeune demoiselle à ses côtés!
Pfffff! Tout fout l'camp!
Botif1957

Message par SerialLector le Dim 7 Jan - 18:12

margot12 a écrit:
SerialLector a écrit:
Quand penses-tu, Tschay?

Non Eric, un chien, si tu l'habitues tout petit à être seul, s'y fera et n'en sera pas malheureux. A condition bien sur de le sortir régulièrement....
La race de Vanille n'aime pas la solitude, mais je l'ai habituée dès le premier jour à rester seule, au départ 5 mn, puis 15 mn etc.... Maintenant, je peux la laisser une soirée seule à la maison, elle est sage comme tout. Quand elle voit que je vais partir, elle attend sagement un petit os que je lui donne (cela lui nettoie les dents), elle court sur son tapis et elle le mange tranquille.

Par contre, j'ai discuté avec des propriétaires de chiens qui n'ont pas fait comme cela et ils en sont esclaves.... le chien pleure s'ils partent.

J'ai toujours habitué mes chiens comme cela, et je n'ai jamais eu de soucis.... C'est tellement une bonne compagnie et surtout toi qui court, cela pourrait être une grande source de plaisir..

Un chien, ça me plairait, mais en appartement, ce n'est pas possible, et dans la journée, quand je bosse, absent de 10h du matin jusqu'à 20h le soir parfois, c'est trop long.
Et les chiens sont interdits dans les parcs où je vais courir.
Si un jour je pars de Marseille et que je me retrouve dans un endroit propice, j'en prendrai surement un.
SerialLector

Message par macocotte le Dim 7 Jan - 21:45

Merci Tschay
macocotte

Message par Tschay le Mar 9 Jan - 10:59

Waf Waf ! Merci pour ta vidéo Scrabble, je ne connaissais pas cette chanson de France Gall. Smile 
Moi, c'est celle-ci qui me rappelle ma petite enfance et que j'adore : Razz 

Tschay

Message par Tschay le Mar 9 Jan - 11:28

Waf Waf ! Juste un dernier mot pour aujourd'hui, j'ai bien rigolé et j'ai trouvé que c'était une bonne idée ces maisons. Je les ai toutes visitées et même si je n'ai pas laissé des messages partout, je me suis bien amusé.
Quand je repense à Michael, le mari de Jaquie, il est vraiment gonflé et c'est pas un triste. Ça doit être agréable de vivre avec quelqu'un comme lui. Laughing 
Pourquoi, fermer les portes et ne pas continuer comme je l'ai dit dans "les bla bla" et déposer de temps en temps des choses à l'intérieur de ces chalets, même si ça n'est pas souvent ?
Moi, je laisserai ouvert. Wink 
Grosses bises.
tschay
Tschay

Message par scrabble4 le Mar 9 Jan - 11:34

Oui Line Renaud qui a été de tous les enterrements en 2017 et sa chti aventure continue
scrabble4

Message par scrabble4 le Mar 9 Jan - 11:37

Waf un générique qui a du chien
scrabble4

Message par Tschay le Mer 10 Jan - 11:16

Waf Waf ! Bonjour sunny 
C'est vrai que c'était quelque chose Rin tin tin. J'ai réussi à récupérer la série. C'est comme Zorro, ça ne se démode pas. Very Happy
Tschay

Message par Tschay le Mer 10 Jan - 12:11

Waf Waf ! Bonjour sunny
Aujourd'hui, il y a un type que j'ai envie de mordre !
Vous devinez qui ?
Voilà un indice en rapport :

Philippe qu'il s'appelle, non, pas Gérard, c'est d'Édouard dont je parle. Grr Grr.
A partir de juillet, il va falloir rouler à 80 km/h désormais. Ceci encore une fois pour notre sécurité ! Cela va faire soit disant baisser le nombre de morts sur les routes. Avec ma petite moto, j'avais déjà du mal mais maintenant, je vais rouler en seconde. Ceux qui ont des motos plus puissantes seront en première. Evil or Very Mad 
Mais bon, il y aura moins de morts ! Un de moins par jour qu'ils disent.
Mais, des morts, il y en aura encore, et toujours. Sauf bien sûr si on interdit aux particuliers de circuler en véhicules. Là, évidemment, il n'y aura plus de morts sur les routes. Rolling Eyes 
Quoique... il restera les piétons et statistiquement des morts : le gars qui glissera sur le trottoir verglassé ou heurtera un lampadaire en téléphonant avec son portable. Comme il faudra forcément au bureau de la prévention routière justifier de son utilité, peut-être faudra-t-il sortir dans la rue avec des pantalons et une veste renforcés au kevlar et réfléchissants, des gants, des chaussures antidérapantes et un casque surmonté d'un gyrophare ?
Juste pour notre sécurité, il y aura moins de morts !
Jusqu'où est-on prêts à aller pour notre sécurité ? Moi, je constate que la liberté a un prix que je suis prêt à payer.
Dans ce cas, combien y a-t-il d'accidents, même mortels à la neige ? Pour notre sécurité, il faut interdire la montagne l'hiver, c'est trop dangereux.
Les courses automobiles et moto ? Idem, c'est trop dangereux pour les pilotes et ça fait l'apologie de la vitesse !
La natation, en mer ? Trop dangereux, il faut obliger tout le monde à mettre des bouées ! Tiens, il n'y a qu'à faire un burkini gonflable obligatoire pour tout le monde. Il n'y aura plus de problème. Mdr4 
Plus d'alpinisme, plus de spéléologie, plus de tir sportif, c'est trop dangereux !
Et la sécurité de notre portefeuille ?
Ça ne semble pas inquiéter, ça, que Peugeot s'apprête à licencier un maximum d'ouvriers pour gagner encore plus d'argent.
A la place, on va privatiser les contrôles radar embarqués dans des véhicules pour mieux traquer le citoyen.
Désolé mais pour ma part, je me sens beaucoup moins en sécurité à circuler à pied la nuit dans certains endroits que lorsque je prends le volant ou le guidon.
L'État devrait mettre autant de zèle à surveiller les parcours de jogging et les sorties des écoles qu'il en met pour nous racketter.
Bon, je pourrais continuer avec la CSG pour les retraités, la taxe d'habitation auxquelles je continuerai d'avoir droit et les quelques os qui me restaient sur mon livret A et qui vont fondre avec des intérêts à 0,75% biens inférieurs à l'augmentation du coût de la vie.
Ah oui, je ne suis pas un chauffard, j'ai toujours mes 12 points de permis et en plus, il y a déjà longtemps, mon assurance ma déclaré que j'étais un bon conducteur et qu'ils me donnaient le "super bonus  maxi plus". Vous croyez qu'il n'y a pas de quoi se l'attraper et se la mordre ? C'est sûrement pour ça que je courre souvent après ma queue. ptdr
Enfin, il paraît qu'on songe à récompenser les bon conducteurs... Vous y croyez vous ? Evil or Very Mad
Voilà, c'était mon coup de gueule annuel (peut-être y en aura-t-il d'autres...) et vous avez le droit de ne pas être de mon avis mais moi, j'en ai marre des discours moralisateurs et de cet Etat liberticide qui peu à peu se transforme en "Big brother".
Ce n'est pas spécialement contre Édouard que j'en ai (euh si un peu quand même lol2 ) mais il va vraiment nous falloir un nouveau mai 68 et virer tous ces politicards de tous bords.
A bas l'autorité Buttkiss  et vive la liberté Nath2 
Grosses bises à toutes et tous.
I'll be back
tschay

Dernière édition par Tschay le Mer 10 Jan - 12:24, édité 2 fois (Raison : 6)
Tschay

Message par Botif1957 le Mer 10 Jan - 12:29

Sad Tschay! Coup de gueule bien justifié!
Du grand n'importe quoi, les gens vont s'endormir au volant...
Sauf si...
Sauf si un loustic du gouvernement a des actions dans les radars, automatiques ou non... qui seront réglés
à 80 km/h. Heu... voyons: à qui le crime profite?
Big Brother fait école!

Au plaisir de lire tes prochains (et probables) coups de gueule, Tschay! cheers
Botif1957

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant