Changement de format des distributions TV-Rips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement de format des distributions TV-Rips

Message par Merlin le Sam 9 Avr - 15:53

Il est toujours étonnant de voir comment des groupes que l’on imagine totalement anarchiques se conforment en réalité à des règles très strictes qu’ils s’efforcent d’appliquer, de faire respecter, et de faire évoluer au gré des besoins.

À compter d'aujourd'hui donc, 9 avril 2016, les TV-Rips produits par les grands groupes de la Scène Warez passeront du format .MP4 au format .MKV.

Ces groupes ne partagent pas directement vers le public ; ils échangent plutôt entre eux par le biais des TopSites et le groupe qui y publie le premier un contenu est sûr de bénéficier de son exclusivité, à condition qu’il respecte les règles établies.

ce sont quand même généralement leurs Rips qui se retrouvent sur les sites de Torrents ou les sites Donkey grand public et vous serez donc affectés par ce changement de format.

Les règles complètes, mises-à-jour, peuvent être consultées sur le site SceneRules.org

Pour ceux d'entre vous qui voudront absolument utiliser le format .MP4, il est possible de convertir ces nouveaux fichiers en quelques clics avec l'outil Rebox Tool.
Merlin

Masculin Messages : 119

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement de format des distributions TV-Rips

Message par Zade zelda le Dim 10 Avr - 11:29

En simple utilisatrice qui ne comprend pas grand chose à ce monde là , j'avais remarqué que par période les encodages de vidéos était souvent les mêmes sur tout les sites ..... Et n'avais pas cherché à comprendre , en m'adaptant simplement pour la lecture .
Perso le mkv m'arrange bien , c'est ce qui passe le mieux sur ma TV

Edit : j'ai oublié le bonjour  Embarassed

Et le merci pour ton explication  Embarassed
Zade zelda

Féminin Messages : 1423

Re: Changement de format des distributions TV-Rips

Message par Botif1957 le Lun 25 Avr - 17:49

Toujours au top de l'info, Quinnborg, merci pour l'outil, je ne connaissais pas...
Botif
Botif1957

Masculin Messages : 7693

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut