The Night Manager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Night Manager

Message par Jaquie le Jeu 26 Mai 2016 - 23:31

The Night Manager est une mini-série américano-britannique créée par Susanne Bier. Elle a été diffusée sur BBC 1. Elle a aussi été projetée en séance spéciale au festival de Berlin en février. Il s'agit de l'adaptation du Directeur de nuit de John le Carré publié en 1993. Réalisée par la cinéaste danoise Susanne Bier, la série est écrite par David Farr et a été adaptée pour se dérouler dans les années 2010.
De bons acteurs, de bons caracteres et de l'action ... A mon avis, une bonne petite serie. J'espere qu'ils ne vont pas nous coller une 2eme saison, car avec ces 6 episodes, il y a un debut et une fin !
Je viens de la mettre sur g*** (compte Jaquie) en VO avec sous-titres Francais (la VO comporte multiple languages)
Just to let you know  Very Happy
Jaquie

Féminin Messages : 166

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Night Manager

Message par kelemval le Ven 27 Mai 2016 - 10:55

Salut Jacquie, j'aime beaucoup le jeu d'acteur du personnage principal, ça lui rend plus justice que Loki, son personnage dans les Marvel. Il est bien plus crédible dans ce rôle. Je n'ai pas aimé par contre le jeu d'Aure Attika mais bon c'est mon avis. Voir Hugh Laurie dans un autre univers que Docteur House est plaisant et, il arrive même à surprendre par son côté sombre. Bonne série, je confirme !
kelemval

Masculin Messages : 109

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut