-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lectures de la marge

2 participants

Aller en bas

Lectures de la marge Empty Lectures de la marge

Message par thisbe Lun 4 Mar 2024 - 9:17

Lectures de la marge 41au1f10 Lectures de la marge 51tqzd10
Après la "douce" Christine, voici Alexis, son frère qui n'a qu'une idée en tête : séduire l'autre boss de sa soeur; il se fait donc engager comme garde du corps :

tome 1 :
Prêt à séduire votre boss ?
Alexis n’a qu’un objectif en tête : s’emparer du cœur du si solennel Sung-Jae Park, PDG d’Electronic Dreams. Comment ? En devenant… son nouveau garde du corps !
Seulement voilà. Alexis est impétueux, doté d’un humour détonant ; tandis que Sung-Jae demeure mystérieux et distant.
L’un est le feu, l’autre la glace.
Alexis parviendra-t-il à briser la carapace de son boss ? Et surtout… à le protéger des menaces qui pèsent sur lui ?
Situations cocasses, actions et rebondissements sont au rendez-vous dans cette nouvelle comédie romantique signée A.D. Martel ! Vous avez aimé "je vais buter mon boss" ? Retrouvez les personnages secondaires de ce bestseller à travers une nouvelle histoire pleine d'humour !
NB : Il est tout à fait possible de lire ce roman indépendamment de « Je vais buter mon boss ». Ce dernier se déroule juste avant les aventures d’Alexis.

tome 2
Un cauchemar. Ce mot résume bien ces dernières 24h. Après ce qu’Alexis a osé faire, plus rien ne sera jamais comme avant. Sa sœur va le détester à vie, et S.J., le boss qui fait battre son cœur… ne lui pardonnera jamais. Le pire dans tout ça, c’est qu’Alexis doit supporter le sourire niais de « Premier de la classe ». Pourquoi ce dernier l’a-t-il aidé ? Que mijote-t-il ? Car c’est sûr, un type qui adore les chemises à carreaux ne peut pas être net ! Prêt à découvrir la fin des aventures d’Alexis ? Amour, amitié, suspens et rebondissements : rendez-vous dans cette comédie romantique MM pleine d’humour !


J'ai trouvé cette suite tout à fait correcte et amusante, contrairement au dernier opus de la trilogie, dégoulinant de mièvrerie, l'héroïne n'arrivant pas à la cheville de Christine :

Lectures de la marge 413lb910

Quels secrets cachent le si mystérieux Sung-Jae Park, PDG d'Electronic Dreams ?

Son coeur est-il fait de pierre pour repousser ainsi toutes les tentatives de séduction à son encontre ?

Cette fois, il est temps de lever le voile !


thisbe
thisbe

Féminin Messages : 3707
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 48
Localisation : Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Lectures de la marge Empty Re: Lectures de la marge

Message par thisbe Lun 4 Mar 2024 - 9:20

Lectures de la marge 41zarz10
Atlas Kinkaid est un ancien marine hanté par des cicatrices et des souvenirs qu’il ne comprend pas. Reconverti en garde du corps pour l’agence Whitethorn, il n’a qu’une seule règle : ne jamais poser de questions sur ses clients, ça lui évitera des problèmes.
Pensant que ça lui permettra d’élucider son passé, Atlas accepte d’assurer la sécurité du séduisant et richissime Cristian Slava.
Mais au fil du temps – et des soirées – passé aux côtés de son client, il comprend que Cristian est loin d’être ce qu’il paraît. Le garde du corps est alors plongé dans un monde qui n’est pas le sien, mais dans lequel il n’a plus le choix que de rester.
Les réponses qu’il cherche se trouvent aux mains de ceux qui en ont après Cristian et Atlas n’a jamais été aussi proche de découvrir la vérité. Mais pour cela, il devra en payer le prix.

Une histoire de vampires assez sympa, sans grande surprise pour autant.
thisbe
thisbe

Féminin Messages : 3707
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 48
Localisation : Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Lectures de la marge Empty Re: Lectures de la marge

Message par thisbe Lun 4 Mar 2024 - 9:22

Lectures de la marge 41ah8y10

Quand Aaron Page, prolifique auteur de fanfic, décroche un job en intérim auprès du créateur de la série à succès Leeches, il ne pense pas rester plus d’une semaine. Trois ans plus tard, il est toujours là. Serait-ce pour le challenge créatif ? Sa passion pour la série ? Ou serait-ce à cause de Lewis Hunter, son patron exigeant, désagréable, mais d’une beauté à couper le souffle ?
Lewis Hunter n’a jamais eu la vie facile. Il a bataillé pour chaque opportunité et sa série est sa priorité absolue. Les relations sentimentales ? Très peu pour lui. Pourquoi chercher le grand amour quand les plaisirs sans lendemain vous tendent les bras ? Son véritable pilier, c’est Aaron. Son assistant indispensable, son confident. Mais, même s’il est sous le charme du jeune homme, jamais il ne mettrait en péril leur relation professionnelle pour assouvir une simple pulsion.
Pourtant, lorsqu’ils se retrouvent coincés dans un séminaire d’entreprise qui frôle le ridicule, Aaron et Lewis voient les lignes entre le professionnel et le personnel s’estomper. Leur attirance mutuelle devient une véritable étincelle sur le point d’embraser tous leurs plans et certitudes.
Parviendront-ils à maîtriser les flammes avant qu’il ne soit trop tard, ou vont-elles consumer à la fois leurs carrières et leurs cœurs ?


Une romance qui a le mérite d'emmener les lecteurs et lectrices dans les coulisses de m'écriture d'une série à succès.
thisbe
thisbe

Féminin Messages : 3707
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 48
Localisation : Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Lectures de la marge Empty Re: Lectures de la marge

Message par thisbe Lun 4 Mar 2024 - 9:28

Trois romances de Noël lues en janvier (je n'ai pas eu le temps avant) :
Lectures de la marge 51bu7d10 Lectures de la marge 51oklv10 Lectures de la marge 518hkl10

La première n'est pal mal, elle concerne le tournage d'une romance d'hiver en plein été en Ecosse.
La deuxième se situe dans les Alpes françaises (une très bonne idée) et implique des Irlandais et l'IRA (bon, je ne savais pas qu'il y avait autant d'Irlandais par chez moi, mais bon, je ne connais pas tous les recoins isolés des Alpes).
La dernière m'a beaucoup ennuyée Sommeil1
thisbe
thisbe

Féminin Messages : 3707
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 48
Localisation : Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Lectures de la marge Empty Re: Lectures de la marge

Message par thisbe Lun 4 Mar 2024 - 11:06

Lectures de la marge 51p3w210
Un homme, trois femmes, des passions dévorantes, des mensonges étouffants, un voisin original, un sans-abri attentionné et une disparition ! Rien ne va plus dans cet immeuble haut de trois étages, surplombant la place Broglie de Strasbourg et son grandiose marché de Noël. Où est Enguérand ? A-t-il pris la fuite ? L'a-t-on assassiné ? Tous se le demandent ! En tout cas, la disparition de ce Don Juan va bouleverser la vie de son entourage et la destinée des femmes de sa vie. Imbroglio, mystères, tout va s'enchaîner et nous tenir en haleine. À l'approche de Noël et de ses festivités, le repas risque de passer de travers pour tous les habitants du 125 place Broglie ! Amour, trahison, connivences, suspense sont au menu du réveillon !
Le seul plus de ce livre : l'emprise d'Enguérand sur "ses" femmes. Le reste m'a plutôt ennuyée.
thisbe
thisbe

Féminin Messages : 3707
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 48
Localisation : Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Lectures de la marge Empty Re: Lectures de la marge

Message par thisbe Lun 4 Mar 2024 - 11:10

Encore une romance de Noël plutôt bien fichue, premier tome d'une duologie, la suite est déjà dans ma PAL:
Lectures de la marge 51daj810
La dernière chose que Micah Trant s’attend à trouver dans la neige au bord de la route, c’est un homme battu. Mais lorsqu’il découvre son identité, il a l’impression qu’il y a plus qu’une simple coïncidence à l’œuvre. En bons samaritains des temps modernes, lui et son père offrent à l’étranger un endroit où se reposer. Après tout, c’est bientôt Thanksgiving et Greg n’est pas en état de rentrer chez lui. Ce n’est pas une démarche entièrement altruiste : Micah veut des réponses, et il n’est pas le seul.
Greg n’en revient pas de la tournure des événements. Les chances que Micah ait été celui qui le retrouve étaient astronomiques, mais il accepte l’offre. Au fil des jours et des semaines, Greg en apprend davantage sur la famille de Micah et se rend compte que rester avec eux pour un Noël au Wyoming pourrait bien lui apporter les réponses qu’il cherche. La magie des fêtes va également faire apparaître quelque chose que ni Micah ni Greg attendaient…
thisbe
thisbe

Féminin Messages : 3707
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 48
Localisation : Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Lectures de la marge Empty Re: Lectures de la marge

Message par thisbe Dim 10 Mar 2024 - 19:31

Lectures de la marge 65213210

Pas encore traduit en français, je remercie vivement Jaquie de l'avoir déposé sur ses étagères. Il s'agit d'un thriller psychologique. Voici le pitch : Gabriel et Iris reviennent de vacances en Ecosse. Quelle n'est pas leur surprise de retrouver leur maison habitée. L'intruse est une des meilleures amies du couple qui s'est réfugiée chez eux après avoir quitté son mari. Celui-ci, Pierre, lui aurait avoué avoir eu un enfant hors mariage alors qu'il en avait toujours refusé à son épouse.
La visite s'éternise. Laure est sans gêne, elle met les vêtements d'Iris, réorganise sa cuisine. Pierre est injoignable. L'ambiance se tend alors que Gabriel se remet difficilement d'un burn-out et du décès accidentel d'un jeune de dix-huit ans auquel il a assisté. A cela s'ajoute l'arrivée d'un nouveau couple et de leur séduisant ami/jardinier. Pierre est toujours injoignable...
On passe beaucoup de temps dans le quotidien d'Iris et Gabriel, tantôt du point de vue de celle-ci, tantôt de celui de Gabriel. Peu à peu le drame se noue et se dénoue... jusqu'à l'épilogue qui n'est pas sans rappeler le classique Meurtre de Roger Ackroyd. Une lecture agréable que j'ai eu du mal à lâcher.
thisbe
thisbe

Féminin Messages : 3707
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 48
Localisation : Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Lectures de la marge Empty Re: Lectures de la marge

Message par Jaquie Lun 11 Mar 2024 - 15:12

Pas encore eu le temps de le lire ! Mais il est sur ma tablette...
Bonne journée Very Happy
Jaquie
Jaquie

Féminin Messages : 2594
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : A.K.A Oskour

Revenir en haut Aller en bas

Lectures de la marge Empty Re: Lectures de la marge

Message par thisbe Lun 11 Mar 2024 - 20:22

Merci pour la visite. The Guest est une lecture sympa, surtout que je ne suis pas une aficionada des thrillers.
thisbe
thisbe

Féminin Messages : 3707
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 48
Localisation : Gallifrey

Revenir en haut Aller en bas

Lectures de la marge Empty Re: Lectures de la marge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum